Publiée le 2025-04-08T07:47:17
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Sezanne, Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


 Conseiller Clientèle en Assurance - CDI à Sézanne


Vous cherchez à évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance ?
Nous recrutons un Conseiller Clientèle pour un poste en CDI à Sézanne dans le secteur de l'assurance. Si vous êtes motivé(e), avez un excellent relationnel et souhaitez rejoindre une équipe de professionnels passionnés, ce poste est fait pour vous !

Ce que nous vous proposons :

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Sézanne
  • Horaires : Du lundi après-midi au samedi midi
  • Rémunération : 25 000€ brut/an, minimum selon expérience

Vos missions :

  • Devis et contrats : Vous accompagnez nos clients en leur proposant les meilleures solutions d'assurance adaptées à leurs besoins.
  • Gestion des sinistres : Vous êtes le référent pour aider nos clients à gérer leurs sinistres avec efficacité et bienveillance.
  • Accueil client : Vous êtes le premier point de contact et vous assurez un accueil professionnel et chaleureux, tant en personne qu’au téléphone.


Votre profil

Nous recherchons un profil :

  • Débutant accepté avec une formation en assurance ( BTS ou Licence Assurance)
  • Dynamique, organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens de la communication
  • Vous avez à cœur de fournir un service client irréprochable

Avantages et rémunération :

  • Commissions : 25% sur vos ventes et résultats
  • Chèques cadeaux pour profiter de vos moments de détente
  • Un environnement de travail agréable, avec une équipe de professionnels passionnés !



Rejoignez une entreprise qui valorise l’humain et l’excellence !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à faire grandir vos compétences au sein d'une équipe, postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !