Conseiller Clientèle (h/f)

Votre mission


Adecco Mougins recherche pour l'un de ses clients des conseillers en vente sur Cannes, pour un poste en CDI.


Missions principales
➢ Accueillir, conseiller et vendre
➢ Organiser et gérer l’espace de vente
➢ Logistique
➢ Hygiène et sécurité


Activités :


➢ Accueillir, conseiller et vendre toutes les familles de produits
▪ Vendre, conseiller et fidéliser les clients.
▪ Développer les ventes additionnelles.
▪ Effectuer les encaissements.
▪ S’assurer de la qualité du service.
▪ Gérer l’affluence et la vente multi-clients.
▪ Enregistrer les commandes client.
▪ Répondre aux appels entrants et répondre aux demandes client
▪ Assurer les animations commerciales.


➢ Organiser et gérer l’espace de vente
▪ Ouvrir et fermer la boutique en toute autonomie.
▪ Gérer les ouvertures et fermetures des caisses.
▪ Mettre en place la surface de vente avant l’ouverture de la boutique.




Maîtriser la caisse et les outils informatiques :


▪ Assurer le réassort des rayons et s’assurer de la bonne rotation des produits.
▪ Veiller à la propreté et à l’attractivité de l’espace de vente.
▪ Effectuer les étiquetages.
▪ Traiter les réclamations clients et les litiges produits en collaboration avec la hiérarchie.


Logistique :


▪ Réceptionner, contrôler les commandes (qualité et quantité) et assurer le rangement.
▪ Participer aux inventaires mensuels.
▪ Préparer les commandes.
▪ Remonter les anomalies commandes et les litiges produits au responsable du jour et traiter les urgences liées aux approvisionnements.


Hygiène et sécurité :


▪ Contrôler la conformité des produits (DLC, température etc.).
▪ Respecter les règles d’hygiène et sécurité


Horaires : 7H-16h ou 12H-21H
Jour de repos : Dimanche + 1 jour dans la semaine.
Salaire : 1800€BRUT/Mois pour 37H/Semaine + RTT

Votre profil


Profil :


➢ Savoir-faire :
▪ Maîtriser les techniques de vente et être force de conviction.
▪ Maîtriser les procédures interne.
▪ Maîtriser les outils informatiques.


➢ Savoir être
▪ Etre à l’écoute du client.
▪ Avoir le sens du challenge dans la réalisation des objectifs.
▪ Se montrer agréable, courtois et compréhensif avec les clients et les collaborateurs en toutes circonstances.
▪ Avoir l’esprit d’équipe et le sens du service.
▪ Etre organisé, dynamique, polyvalent, avoir une bonne expression orale et une présentation soignée.
▪ Respecter les horaires et les consignes de travail.




Idealement de formation hôtellerie/restauration, BAC PRO commerce, BTS MUC et/ou expérience RETAIL.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.