Publiée le 2025-05-27T15:42:13
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Morlaix, Finistère
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client sur Morlaix


1 Conseiller Clientèle H/F


Missions principales :

    • Relation avec les usagers : accueil physique, traitement des demandes (téléphone, courrier, mail), et gestion des réclamations, abonnements, travaux ou interventions techniques.
    • Traitement des demandes
    • Gestion des données : mise à jour et exploitation des informations dans le système d’information
    • Gestion administrative : suivi des interventions terrain, élaboration de devis , rédaction de réponses aux courriers et mails.

Nous vous proposons :
  • contrat intérim du 1/07 pouvant être prolongé jusqu'à fin septembre
  • horaires 9h00-12h30 et 13h30-17h00


Votre profil


Nous recherchons 1 personne possédant une expérience en accueil d'entreprise et à l'aise avec l'outil informatique


Rigueur, sens du service, aimabilité sont des atouts pour ce poste


Une excellente communication orale et écrite est obligatoire







A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !