Publiée le 2025-04-03T13:45:11
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    3 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    12,00 €/Heure
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


📢 Adecco Tertiaire recrute : Chargé(e) de Relation Client – Pôle Information Travaux (H/F)

🔹 Vos missions :


✅ Assurer la prévention et la communication personnalisée auprès des clients professionnels.
✅ Anticiper et gérer les réclamations clients.
✅ Répondre aux demandes entrantes et réaliser des appels sortants.
✅ Gérer un portefeuille clients sur un secteur géographique défini.
âś… Collaborer avec les programmeurs de travaux internes.
✅ Traiter les réclamations et établir des gestes financiers dans un cadre prédéfini.
✅ Assurer la satisfaction client et répondre aux exigences des fournisseurs.




📍 Lieu : Mérignac
📅 Début : Juin, 3 mois dans un premier temps, renouvelable
đź•’ Horaires : 8H-16H ou 9H-17H (lundi au vendredi)

Votre profil


🎯 Excellentes compétences en communication et relation client.
📞 Expérience en gestion d’appels sortants et entrants.
💻 Maîtrise des outils informatiques et d’Excel.
🚀 Autonomie et sens de l’organisation.
🔄 Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à générer de la satisfaction client.




📩 Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dès maintenant auprès d’Adecco Tertiaire !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !