Conseiller Clientele (H/F)

Dans le cadre d'un recrutement pour une formation de conseiller clientèle ( H-F), l'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire, des alternants ( h-f)

La politique d'embauche de notre client visant à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein des ses effectifs, nous amène à vous proposer, une formation de 14 mois en alternance.

Vous bénéficiez d'un cycle d'intégration et de formation, qui vous permettra de maîtriser la gamme de produits bancaires, tout en développant vos capacités commerciales. Ce cursus vous permettra de valider un Bac +1

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez par votre activité à l'atteinte des objectifs.
Vos missions :
o Participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil
o Accueillir le client en mode multicanal et communiquer avec la clientèle
o Accompagner les clients dans leurs premières opérations bancaires
o Assurer la promotion et la vente des produits et services

Si vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, que vous êtes titulaire d'un Bac avec une expérience réussie dans la vente, votre profil nous intéresse.
L'aisance relationnelle, les compétences en négociation, la force de proposition, le goût pour le travail en équipe et l'appétence aux nouvelles technologies sont des atouts essentiels pour mener à bien ce poste.

L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les connaissances, compétences et savoir-faire pour pouvoir être à terme titulaire d'un poste de Conseiller Clientèle en agence de proximité ou à distance.

Formation en alternance IUT d'Angers et agence bancaire du Mans

Rémunération : 1619 euros brut

Si vous pensez que cette offre est en adéquation avec vos compétences, votre profil, merci de bien vouloir postuler directement en ligne.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap