Publiée le 2025-04-11T12:00:19
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Donzere, Drôme
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à DONZERE (26290), en Intérim de 6 mois un Conseiller Clientèle (h/f).
En tant que Conseiller Clientèle (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assurer un accueil de qualité, répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail, traiter les réclamations, informer et conseiller les clients sur les produits et services, et contribuer à la fidélisation de la clientèle.


Assurer le suivi administratif commercial du centre 

  • Gérer les relations téléphoniques avec la clientèle : informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, offre produits, financements…), s'informer sur les conditions de réalisation et transmettre les informations au client ou au commercial.
  • Traiter et suivre les devis et les commandes et les demandes de documentation
  • Assurer la circulation de l’information à caractère commercial au sein du centre
  • Assurer la prospection commerciale sédentaire en développant les ventes
  • Fidéliser la clientèle d’entreprise
  • Elaborer avec soin les dossiers d’administrations de prise en charge
  • Gérer les réclamations et les litiges
  • Participer au recouvrement des créances à la demande de l’administratif du centre
  • Effectuer une veille commerciale pour connaitre les évolutions du marché et mieux se positionner

Compte rendu d’activité
  • Assurer la remontée d’informations commerciales collectées auprès des entreprises sur le logiciel d’exploitation
  • Assurer le reporting client
  • Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et aider à renseigner le CA à la semaine




Votre profil


- Compétences techniques :

  • Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
  • Maitrise d’un logiciel d’exploitation (ERP)
  • Maitrise du processus de vente et de la mise en œuvre d’un programme d’action commercial (communication et prospection)

Niveau de formation / Expérience professionnelle :
  • BTS Négociation et Relation Client ou équivalent
  • Expérience commerciale et/ou formation force de vente




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !