Publiée le 2024-11-15T16:11:17
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Compiegne, Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous cherchez un nouveau challenge et aimez la relation clientèle ? Ce poste peut vous intéresser !
Nous sommes à la recherche pour un de nos clients, de Conseillers en gestion de sinistres F/H à distance pour un centre de relation client de Compiègne (60).
Acteurs clés du fonctionnement de l’entreprise, les Conseillers en gestion de sinistres guident et accompagnent les sociétaires par téléphone lors de la déclaration et/ou du suivi de leurs sinistres.


Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre
 - Recueillir et rechercher les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier
 - Détecter d’éventuels besoins et opportunités complémentaires de couverture
 - Ouvrir et instruire des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution
 - Développer une relation de confiance avec le client et assurer un suivi proactif de son dossier
 - Proposer des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services de nos partenaires agréés

Votre profil




- Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vous disposez de bonnes capacités à travailler en équipe.
 - Vous faites preuve de rigueur, de capacités d'organisation et d’analyse
 - Vous avez une capacité d'adaptation et d’apprentissage
-Vous êtes titulaires d'une première expérience significative dans le conseil client 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !