Votre mission
Adecco tertiaire pour l'un de ses clients, une grande enseigne spécialisée dans le secteur de l'énergie :
DES GESTIONNAIRES CLIENTS H/F
Vos missions :Vous êtes en charge de gérer les dossiers clients sur le marché des collectivités:
- Prise en charge de l'ensemble des demandes relatives aux contrats en cours: mise en service, résiliation, modification de contrats
- Traitement en Back Office des demandes des collectivités
Nous vous proposons :- Mission d'intérim à pourvoir dès le 27 février pour une durée de 3 mois dans un premier temps, renouvelable (mission de longue durée pouvant aller jusqu'à 18 mois)
- Horaires : Du lundi du vendredi : alternance 1 semaine sur 2: 8h30 à 16h37 et 9h à 17h07
- Taux horaire à 12.69 € + 13ème mois
- Poste basé à Bordeaux Nord - Accessible en transports en communs
Ce poste vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce profil? N'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne!Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application ADECCO & Moi.i depuis votre mobile.Votre profil
Votre profil :D'un niveau Bac+2 validé, vous possédez une première expérience dans les gestion de dossiers clients. Vous faites preuve d'organisation, d'un bon relationnel et êtes garant de la satisfaction client.De plus, une aisance sur la navigation des outils informatiques est indispensable sur poste.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !