Votre mission
Si vous êtes à l’aise avec le téléphone, que vous avez une première expérience comprenant de la relation client ? Alors continuez à lire !
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de la gestion de dossier dans l'assurance :
- Informer, conseiller et accompagner le sociétaire dans l’ouverture de son sinistre jusqu’à la résolution- Pris en charge des demandes d’avancement des dossiers- Délivrer des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres et les conditions prises en charge
Vos atouts pour ce poste :
- Bon relationnel- Autonome et organisé- Bonne maitrise de l’outil informatique- Capacité de synthèse, bonne expression orale et écrite
Horaire 8h30 à 18h du lundi au vendredi. Salaire : 11.27€ + primesPoste basé à Etrelles
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Votre profil
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !