Publiée le 2024-07-31T15:26:14
Conseiller Clientèle banque, par téléphone (h/f)
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, secteur bancaire, un


CONSEILLER BANQUE EN LIGNE H/F


Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers crédit :

  • traitement des dossiers de production et d'appui commercial pour la mise en place des crédits immobiliers
  • effectuer des opérations de production
  • relation avec les autres services du groupe
  • ....

Votre profil


Formation bac + 2 à bac + 3
Expérience en back office et dans le secteur bancaire exigé
Bonnes capacités d'analyse et excellente expression orale et écrite


Mission intérim à pourvoir à pourvoir dès que possible jusqu'à fin janvier 2025
Poste basé sur Mérignac (attention, pas de place au sein de leur parking)
35h hebdo avec possibilité d'heures supplémentaires
horaires soit du lundi au vendredi , 8h30-16h30
Rémunération : 12€ 50 brut/h + 13ème mois soit 1900€ brut + 13ème mois


Vous vous retrouvez dans cette offre? N'hésitez pas et postulez en ligne dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !