Publiée le 2025-11-11T23:33:12
Conseiller Clientèle Assurances (h/f)
Localisation
Montpellier, Hérault
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Description de l'entreprise : Notre client, un acteur clé dans le secteur de l'assurance et de la gestion de patrimoine, recherche un Conseiller Commercial H/F engagé à optimiser la satisfaction client et à développer des solutions adaptées en agence.
Missions : Sous la responsabilité de votre manager, votre mission principale sera de maintenir et développer une relation commerciale de qualité avec les clients et prospects, en menant des actions de prospection et de fidélisation.

  • Développement du portefeuille clients : Identifier et valoriser les opportunités au sein du portefeuille existant et auprès de nouveaux clients.
  • Préparation des missions commerciales : Analyser et cibler les besoins spécifiques des clients afin de proposer des solutions personnalisées.
  • Prospection : Établir des contacts avec une population ciblée, que ce soit en agence ou par téléphone.
  • Présentation des offres : Mettre en valeur les solutions proposées et guider les clients jusqu'à la souscription.
  • Accompagnement de la clientèle : Assurer un suivi régulier pour fidéliser et maintenir une satisfaction optimale.


Votre profil


Profil recherché :

  • Diplôme Bac +5 en gestion de patrimoine ou domaine similaire.
  • Expérience réussie dans un poste commercial, idéalement en environnement d'agence ou de bureau.
  • Permis B est un plus, mais pas obligatoire.

Compétences et qualités requises :
  • Excellente aisance relationnelle avec une capacité à convaincre.
  • Autonomie, sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
  • Dynamisme, efficacité et forte motivation pour atteindre les objectifs commerciaux.
  • Capacité à conseiller et à vendre des solutions adaptées aux besoins des clients.

Pourquoi rejoindre ce client ? Intégrer cette entreprise, c'est s'engager dans un parcours professionnel enrichissant avec des opportunités de formation, de développement personnel et un environnement de travail dynamique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !