Conducteur Super Poids Lourds (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco transport du Mans recrute des conducteurs SPL (h/f) pour l'un de nos clients spécialisé dans le traitement des déchets.


Votre mission consistera à déposer ou récupérer des bennes à déchets industriels dans des entreprises ou des déchetteries de la Sarthe en porteur ou camion remorque.


Vous travaillerez sur des horaires de journée sur 4 ou 5 jours par semaine.
Vos horaires seront sur une base 35h/sem : 7H-12H/13H30-17H du lundi au samedi (1 samedi sur 2 travaillé) si vous travaillez le samedi, vous aurez 1 à 2 jours de repos dans la semaine.
Idéalement, vous serez disponible pour toute la saison estivale sans prendre de congés.


Rémunération:
Taux horaire:12.214€/h
Indemnité salissure:: 36.21€ /mois
Panier: 5.04


Postulez directement en ligne : nous vous recontacterons au plus vite.
A bientôt

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.


Vous êtes titulaire des permis CE, FIMO et carte conducteur pour conduire ce type de véhicules.
Vous avez déjà une expérience si possible de la conduite. Vous utiliserez un véhicule à boîte manuelle.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.