Conducteur/ régleur de ligne d'usinage (h/f)

  • Localisation
    St Loup Sur Semouse
  • Date de publication
    2023-01-05T13:21:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Dans le cadre de plusieurs départs à la retraite, nous recrutons pour notre client basé à St Loup sur Semouse, spécialisé dans la fabrication de meubles en panneaux, plusieurs Régleurs de ligne d'usinage (H/F), en CDI. C'est peut-être vous ?


Sous la responsabilité du Coordinateur de production, le(la) Régleur(se) de ligne d’usinage est chargé(e) d’assurer la conduite d’une ligne automatisée de débit ou de perçage de panneaux de particules afin de produire des pièces de meubles. Ainsi, il(elle) assure le réglage, le lancement en production, la surveillance et le contrôle qualité de sa production.


A ce titre, il(elle) assure les missions suivantes :
- Assurer les réglages (automatisés ou manuels) des différents éléments de sa ligne de production selon un programme et/ou une gamme définis ;
- Assurer la continuité du flux et l’approvisionnement des différents composants en cours de production ;
- Contrôler le bon déroulement de la production dans le respect des règles de sécurité, de la qualité des pièces produites, des quantités attendues et des procédures spécifiques au poste ;
- Contrôler l’adhérence au planning de production prévu, le bon état de l’outillage, et la correspondance des pièces produites au plan de production (contrôle visuel et dimensionnel) ;
- Alerter sa hiérarchie en cas d’aléas ou dérives de production ;
- Effectue les déclarations de production ;
- Effectue de la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage) et participe au maintien en bon état de son équipement en collaboration avec le service maintenance.

Votre profil


Le(a) candidat(e) a une formation initiale en productique ou électromécanique et justifie d’expérience(s) professionnelle(s) en milieu industriel ou dont les compétences sont transférables. Des connaissances en maintenance sont appréciées. Il s’agit d’une personne rigoureuse dotée d’un fort sens du travail en équipe, qui sait faire preuve d’anticipation et de réactivité. Une formation au poste de plusieurs mois sera assurée par un titulaire des fonctions.


Travail en 3x8. Prime de panier journalières.
Rémunération : à partir de 1720 € brut évolutif (+ 200 €) selon validation des compétences sur lignes d’usinage complexes.
Statut : Agent de production

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.