Publiée le 2024-07-31T08:48:09
Conducteur Poids Lourds (h/f)
Localisation
Herblay Sur Seine, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12 € - 14 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO Gennevilliers recherche pour l'un de ses clients spécialiste du transport un CHAUFFEUR PL AMPLIROLL ou BDG expérimenté.
 
Vos missions consisteront à :
 

  • Vous conduisez un camion PL et assurez l’enlèvement de bennes et caissons auprès d'entreprises
  • Vous assurez la livraison de marchandises auprès des clients avec manipulation en BDG.
  • Vous assurez la collecte lors de la tournée tout en respectant les consignes de sécurité et le plan de collecte
  • Vous assurez le contrôle du camion

 
Prise de poste sur HERBLAY 95 sur une base de 35H hebdomadaire

Votre profil


Vous avez obligatoirement une première expérience comme conducteur PL ampliroll ou BDG


Permis C, carte de qualification conducteur, carte conducteur et CACES obligatoirement à jour.


Vous avez le sens du service client, êtes rigoureux, sérieux, ponctuel et impliqué.
Vous appréciez l'autonomie, disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes un professionnel de la conduite.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !