Conducteur d'Engins de Chantier (h/f)

Votre mission


ADECCO ANGOULEME recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Conducteur de MANITOU h/f pour un contrat de travail temporaire .




Vous êtes obligatoirement titulaire du CACES F R482 ( anciennement R372 catégorie 9) et vous possédez une expérience de plusieurs années en tant que Conducteur d'engins:

  • Le conducteur d'engins de terrassement et de carrière entretient l'engin et vérifier son fonctionnement
  • Le conducteur d'engins de terrassement et de carrière talue les sols ou décape les talus et les accotements (végétation, ...) à l'emplacement d'une tranchée prévue
  • Le conducteur d'engins de terrassement et de carrière procède au creusement du support (fond de fouille, dénivelé de la tranchée, fond de forme plat, bombé, ...) dans la zone
  • Procède au nivellement du terrain (accotement, fossé, route, ...)en fonction des points de jalonnement
  • Rassemble et transporter les déblais et les matériaux d'extraction





Votre profil


Vous êtes obligatoirement titulaire du CACES F R482 ( anciennement R372 catégorie 9) et vous possédez une expérience de plusieurs années en tant que Conducteur d'engins.
Votre sérieux et investissement sont des atouts essentiels.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.