Conducteur d'Engins de Chantier (h/f)

Votre mission


Description de mission
Recherche conducteur de pelle petit et moyen tonnage à pneu ou à chenille (polymachine) pour réalisation tâches tel que :

  • ouverture de tranchées
  • mise en place de blindage
  • pose de canalisation petit, moyen et gros diamètre
  • aide au terrassement manuel

Ce travaille s'effectuera sur des réseaux humides dans le cadre de travaux neuf ou de rénovation, la personne recherchée devra être capable de participer à des travaux de terrassement manuels. Les missions s'effectuerons sur le secteur Marseille-Aubagne, l'intérimaire doit être confirmé/autonome sur les chantiers.
Salaire variable, à définir selon le profil de l'intérimaire.
Permis B + voiture obligatoire.
Permis BE apprécié.

Votre profil


L'intérimaire devra être autonome sur la conduite d'engin de plus de 6 tonnes, avoir ses CACES, sa visite médicale à jour et avoir son permis B voire BE. Un minimum d'expérience est demandé pour ce travail, et il devra être en forme physiquement pour pouvoir effectuer des travaux manuels de temps à autres.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.