Publiée le 2025-04-25T11:57:13
Conducteur de Travaux d'Installations (h/f)
Localisation
Soufflenheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    35000 € - 35500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ?
Adecco Haguenau recrute pour son client situé à Soufflenheim, un(e) Conducteur(trice) de Travaux.
Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans l’équipe technique, en étroite collaboration avec le directeur général.


Vos missions principales :

  • Encadrer, organiser et animer une équipe d’une dizaine de personnes (chefs de chantier, monteurs, techniciens SAV).
  • Gérer le planning des équipes, les commandes de matériel et le suivi des livraisons.
  • Lancer les travaux et réaliser des devis SAV suite aux retours du terrain.
  • Travailler de manière transversale avec le service technique (chauffage, sanitaire, frigoriste, photovoltaïque).

Avantages :
  • Prime de Noël et primes vacances.
  • Mutuelle attractive.
  • Téléphone de fonction, matériel informatique.
  • Travail sur 4,5 jours par semaine avec une demi-journée ou une journée de récupération toutes les 2 semaines.

Votre profil


Qualités recherchées :

  • Organisation, capacité à manager et excellent relationnel.
  • Fibre technique, avec des connaissances en chauffage, électricité ou sanitaire (un plus).
  • Permis B indispensable.

Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature à Adecco Haguenau. Pour plus d’informations, contactez-nous directement ou postulez via notre site web.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !