Publiée le 2024-08-06T15:57:10
Conducteur de tombereau (h/f)
Localisation
Port Vendres, Pyrénées-Orientales
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et basé à Port-Vendres (66660), un conducteur de Tombereau H/F en Intérim.


Notre client construit et rénove les infrastructures au service des territoires et des communautés.


En tant que Conducteur de Tombereau H/F, vos missions comprendront :


- Transporter et décharger les matériaux sur les chantiers
- Respecter les consignes de sécurité et les règles de conduite
- Effectuer la maintenance de premier niveau du Tombereau
- Participer à l'entretien du chantier

Votre profil


Profil :


- Expérience d'au moins 3 ans en tant que Conducteur de Tombereau
- Sens de l'organisation et rigueur
- Respect des consignes de sécurité
- Maîtrise de la conduite de Tombereau
- Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers
- Connaissance des procédures de maintenance du Tombereau
- Capacité à lire des plans de chantier


Rémunération selon profil
Le contrat débutera le 2 septembre 2024


Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure qui contribuent au développement des territoires et des communautés ! Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ?


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !