Conducteur de Ligne de Fabrication (h/f)

  • Localisation
    Ste Marie Aux Chenes, Moselle
  • Date de publication
    2024-01-15T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activitĂ©
  • RĂ©munĂ©ration
    20000 € - 25000 €
  • Poste(s) Ă  pourvoir
    1

Votre mission


🌟 Rejoignez notre client ! 🌟


Notre client, une entreprise familiale à taille humaine, reconnue pour ses produits de qualité et évoluant sur le marché de la viennoiserie depuis 1997, est à la recherche de nouveaux talents pour son site de SAINTE MARIE AUX CHENES (57 MOSELLE). En tant que Conducteur de Ligne Fabrication H/F, vous aurez l'opportunité de contribuer à une aventure passionnante au sein de cette entreprise innovante.


Vos Missions 🛠️:
Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous serez rattaché au Chef d’Equipe. Votre rôle sera de veiller à la bonne réalisation de toutes les étapes du process de fabrication, du façonnage jusqu’à l’envoi des produits au conditionnement. La conduite de la ligne de façonnage et du four sont des étapes clefs de votre mission. De plus, vous réaliserez les contrôles qualité aux fréquences définies, assurerez la traçabilité des produits, appliquerez les procédures en cas de produits non-conformes, et identifierez et enregistrerez les pertes. Enfin, vous veillerez à appliquer les règles d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur dans l’usine.


Accompagné par un formateur dédié et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure. 🚀


Conditions proposées 💼:
- Horaires en 3x8 du lundi au vendredi, accessible aux travailleurs en situation de handicap.
- Éléments de salaire comprenant mutuelle, prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié, temps de repos (congés payés, RTT, Modulation) équivalent à 9 semaines par an (sous condition de présence), épargne salariale, prime d’ancienneté, et 13e mois selon ancienneté.
- Salaire moyen brut perçu avec les accessoires : 2100 euros par mois, pour un salaire brut de base de 1930 euros.


Si vous êtes prêt à relever ce défi gourmand et à faire partie de notre équipe dynamique, n'attendez plus ! 🍰 Envoyez votre candidature et faites partie de l'aventure. 💌👨‍🍳👩‍🍳

Votre profil




Profil recherché 🎯:


- Formation de type Bac Pro PSPA ou BTS spécialisé en Industries Agroalimentaires.
- Au moins 2 ans d'expérience réussie en IAA impérativement, sur un poste similaire.
- Organisation, rigueur, et une grande affinité pour le travail d’équipe.
- Sensibilité aux coûts de non-qualité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.