Conducteur de Ligne de Fabrication (h/f)

  • Localisation
    Champigneulles, Meurthe-Et-Moselle
  • Date de publication
    2022-11-08T16:08:14
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Heillecourt recrute pour un de ses clients situé sur au nord de Nancy, des Conducteurs de Machines de Conditionnement.


Vos missions :


- Conduite de la ligne et alimentation de la machine
- Contrôle qualité
-Nettoyage du poste de travail
- Reconditionnement manuel









Votre profil


Profil recherché :


Vous disposez d'une expérience de 3 mois minimum sur un poste de Conduteur de Lignes et possédez des connaissances en maintenance 1er niveau.


Rigueur, autonomie et capacité d'apprentissage sont des atouts qui vous permettront de mener à bien votre mission.


Horaires postés : 3*8 (4-12 / 12-20 / 20-4) -> 1 semaine du matin, 1 semaine d’après-midi et 1 semaine de nuit, avec possibilité d’heures supps le samedi matin et le dimanche soir.


Salaire : 12.23723€/h soit 1856.02€ brut mensuel. (hors primes)


Ce poste est à pourvoir rapidement, pour une mission en intérim jusqu'en octobre 2023 ; merci de postuler en ligne directement.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.