Publiée le 2024-07-26T09:39:17
Comptable (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé dans la région de Toulouse, un comptable (H/F) en CDI.


En tant que comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.


Votre rôle consiste à assurer la tenue de la comptabilité générale, à établir les déclarations fiscales, à réaliser les clôtures mensuelles et annuelles, ainsi qu'à participer à l'analyse financière.
Vous serez également en charge de la gestion des écritures comptables et des rapprochements bancaires.


Vous êtes à l'écoute des besoins des clients que vous fidélisez et vous veillez à leur satisfaction en :
-Tenant les dossiers comptables.
-Établissant les déclarations fiscales, et bilans.
-Conseillant la clientèle.

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+2 en comptabilité.


La maîtrise des logiciels de comptabilité, la connaissance des normes comptables, ainsi que des compétences en analyse financière et en gestion des déclarations fiscales sont essentielles.


La rigueur, l'organisation, la précision, l'intégrité et la fiabilité sont des qualités comportementales requises.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en constante évolution !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !