Publiée le 2025-04-14T07:47:11
Comptable (h/f)
Localisation
Selestat, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Sélestat recrute pour son client,


UN COMPTABLE (H/F) en temps partiel


Vos missions principales :

  • Saisie des écritures comptables
  • Suivi et relances des factures
  • Rapprochement bancaire
  • Correspondance écrite et orale avec les interlocuteurs
  • Gestion des comptes clients et fournisseurs
  • Préparation des budgets
  • Conseil
  • Gestion des paies

Votre profil


Nous cherchons une personne autonome ayant une première expérience significative en comptabilité.
Vous devez être à l'aise avec les logiciels de comptabilité, et avoir une bonne communication.


Notre client est une petite entreprise de 5 personnes en développement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la gérante et serez seul(e) à gérer la comptabilité de l'entreprise.


Information complémentaire :

  • Temps partiel : 1 à 1,5 jour par semaine, avec évolution possible du planning pour plus de jours par la suite. Horaires de journée.
  • Salaire à déterminé selon profil.
  • Poste à pourvoir dès que possible.

Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus, postulez !!!!!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !