Publiée le 2024-07-19T07:56:10
COMPTABLE H/F
Localisation
Saran, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, Assistant d'agence H/F en CDI.


L'assistant d'agence assure le rôle de support auprès des équipes opérationnelles, en prenant en charge notamment la gestion comptable et administrative liée à l'exécution des contrats, afin de contribuer à son bon fonctionnement. Vous travaillerez en direct avec le Directeur Financier.
Vos missions principales :

  • Saisie des factures Energie, réalise le suivi de la facturation clients après validation des bons de commande,
  • Est en renfort des assistants d'exploitation, transmettre les demandes d'intervention et assure le rôle d'interface,
  • Prends en charge la comptabilité client, fournisseur, trésorerie, bancaire,
  • Gère les mails, les courrier, les appels, le parc véhicules, la téléphonie, l'agenda, organise les réunions et les déplacements du Directeur d'agence
  • Met à jour le reporting mensuel avec les Responsables d'Exploitation, diffuse les informations,
  • Contribue à la constitution du dossier d'embauche,
  • Réalise le suivi des absences et des astreintes en lien avec le service paie

Votre profil


Vos atouts :

  • Formation Bac+2 type gestion, comptabilité
  • Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire : comptabilité, achats, facturation, RH
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Ce poste nécessite rigueur, gestion des priorités, esprit d'équipe, sens du service



Vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus et postulez en ligne avec un CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !