Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, Assistant d'agence H/F en CDI.L'assistant d'agence assure le rôle de support auprès des équipes opérationnelles, en prenant en charge notamment la gestion comptable et administrative liée à l'exécution des contrats, afin de contribuer à son bon fonctionnement. Vous travaillerez en direct avec le Directeur Financier.Vos missions principales :Saisie des factures Energie, réalise le suivi de la facturation clients après validation des bons de commande,Est en renfort des assistants d'exploitation, transmettre les demandes d'intervention et assure le rôle d'interface,Prends en charge la comptabilité client, fournisseur, trésorerie, bancaire,Gère les mails, les courrier, les appels, le parc véhicules, la téléphonie, l'agenda, organise les réunions et les déplacements du Directeur d'agenceMet à jour le reporting mensuel avec les Responsables d'Exploitation, diffuse les informations,Contribue à la constitution du dossier d'embauche,Réalise le suivi des absences et des astreintes en lien avec le service paieVotre profilVos atouts :Formation Bac+2 type gestion, comptabilitéExpérience minimum de 2 ans sur un poste similaire : comptabilité, achats, facturation, RHMaîtrise des outils informatiquesCe poste nécessite rigueur, gestion des priorités, esprit d'équipe, sens du serviceVous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus et postulez en ligne avec un CV actualisé !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17736573 Agence : Adecco Tertiaire Commerce Orléans Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager