Publiée le 2025-01-15T15:02:13
Comptable (h/f)
Localisation
Oyonnax, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence ADECCO OYONNAX recherche pour son client une(e) COMPTABLE


Comptabilité :
-           Tenue de la comptabilité générale
-           Gestion de la trésorerie
-           Règlement des factures fournisseurs
-           Facturation / Récupération des éléments de chiffre d’affaires sur les différents supports de vente
-           Gestion de données sous tableur Excel
-           Élaboration des déclarations fiscales
-           Révisions des comptes en vue de l’élaboration du bilan
-           Reporting régulier à la direction


Taches administratives :
-           Gestion du courrier (arrivée/départ)
-           Rédaction de courriers et courriels pour la direction
-           Tenue de dossiers administratifs divers


Missions RH :
-           Gestion administrative du personnel (rédaction des contrats, planification des visites médicales, élaboration des DPAE, tenue des dossiers administratifs du personnel)
-           Gestion du planning de congés
-           Préparation des bulletins de paie en lien avec le cabinet comptable
-           Préparation des virements de salaires

Votre profil


Vous avez le sens de l’organisation, une expérience similaire sur le poste


Compétences requises :


-           Rigueur, sens de l’organisation
-           Bonne maîtrise du pack Office


Détail du poste :


Poste basé à Oyonnax
Poste CDI sur 39 heures hebdomadaires

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !