Publiée le 2025-04-30T09:04:13
Comptable (h/f)
Localisation
Notre Dame D Oe, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, UN ASSISTANT COMPTABLE H/F en temps partiel, 20h par semaine dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie.


Vos missions principales :

  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • saisie des mouvements bancaires
  • Déclaration de TVA

Votre profil


Diplôme :
Bac minimum en comptabilité et idéalement Bac + 2 en comptabilité. Vous avez obligatoire une première expérience réussie en comptabilité générale.


Savoir être :
Attitude positive et enthousiaste
▪ Méthode, précision et rigueur
▪ Prudence
▪ Honnêteté
▪ Sens de l’organisation
▪ Anticipation, prise de responsabilités et rapidité d’exécution
▪ Autonomie et travail d’équipe
▪ Esprit d’analyse et de synthèse
▪ Résistance au stress face aux imprévus
▪ Bonne capacité d’adaptation et polyvalence


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !