Publiée le 2024-09-19T15:40:14
Comptable (h/f)
Localisation
Moncel Les Luneville, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client un(e) COMPTABLE (h/f) sur Lunéville.


Vous serez en charge de produire les clôtures comptables en réalisant les activités suivantes :

  • contrôler et chiffrer l’inventaire préparé par l’adhérent client
  • établir le compte de résultat et le bilan
  • optimiser la fiscalité et le social
  • appliquer le guide de révision
  • établir la liasse fiscale et toute déclaration nécessaire
  • Gérer et suivre la relation adhérent client
  • Alimenter et s’assurer de la mise à jour de façon régulière du logiciel de gestion interne
  • coordonnées adhérent, Gestion de la Relation Client) ; le cas échéant, référer des dysfonctionnements à son responsable hiérarchique
  • Remonter à l’Interlocuteur Privilégié et au responsable d’équipe, les informations concernant la mesure de la satisfaction client
  • Donner à l’Interlocuteur Privilégié, ou à défaut au responsable d’équipe, les informations nécessaires à la proposition de renouvellement de la lettre de mission.
  • Informer l’Interlocuteur Privilégié, ou à défaut au responsable d’équipe, de toute demande d’adhérent client détectée qu’il soit en mesure ou non de le satisfaire
  • Diffuser l’information utile à l’adhérent client

Votre profil


Vous avez un niveau de formation pertinent (y compris par VAE) et une expérience significative de 2 ans, sur un poste de comptable.
De plus, vous justifiez de connaissances en:

  • Droit comptable
  • Droit fiscal, droit social (TNS) et droit des sociétés liés au marché (ACS/AGRI)
  • Offre de services et prestations de l’AGC
  • Culture du marché (ACS / AGRI) et de l’activité
  • Outils bureautiques et logiciels métier

Parfait! votre profil nous intéresse ! Ne tardez plus une seule minute et postulez directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !