Publiée le 2025-05-07T08:52:15
Comptable (h/f)
Localisation
Marseille 11, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement recherche un Comptable (h/f) en CDI sur Marseille (13)

  • Prise de poste : début septembre

Adecco recrutement recherche pour l’un de ses clients, groupe dynamique basé à Marseille, un(e) comptable en CDI.


Vos missions :
Vous intégrerez une équipe à taille humaine et assurerez la gestion comptable en lien avec les autres filiales du groupe (déplacements ponctuels possibles).
Vos tâches principales :
  • Gestion de la facturation dématérialisée (en lien avec les opérationnels concernés)
  • Rapprochements bancaires
  • Gestion des bons de commande et de livraison
  • Lettrage des comptes
  • Support à la direction sur diverses tâches administratives

Conditions de travail :
  • CDI – 39h/semaine réparties sur 5 jours
  • Environnement bienveillant, évolutif, et structuré


Votre profil


Profil recherché :

  • Formation Bac+2 minimum en comptabilité (type BTS CG)
  • Maîtrise du logiciel Quadra ou équivalent
  • À l’aise avec les outils informatiques
  • Autonome, rigoureux(se), proactif(ve) et capable de travailler en collaboration
  • Expérience de 5 ans minimum en comptabilité souhaitée
  • Envie de s’inscrire dans la durée au sein d’une structure stable et conviviale

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !