Comptable (h/f)

Votre mission


Adecco Ivry recrute pour son client situé à Charenton le Pont (94) un comptable h/f.


Secteur activité : domaine de l'optique
Mission d'intérim : 1 à 2 mois renouvelable
salaire : 30/35K€ brut selon profil sur 13 mois
Des déplacements réguliers seront à prévoir sur le site de Créteil.


Rattaché au Coordinateur Comptabilité générale (divisée par entités de gestion environ une dizaine) et en étroite collaboration avec les autres comptables d’entités de gestion, vous : 

  • aurez en charge au quotidien l’imputation comptable des factures (sans commandes),
  • la vérification des données comptables relatives aux demandes d'achats (commandes) dans le système dédié,
  • l’imputation comptable des factures du stock de Bonneuil et le rapprochement des factures et fermeture des commandes du stock, 
  • travaillerez en étroite collaboration avec les contrôleurs de gestion des entités de gestion concernées, les équipes du CSP, … 


Votre profil


De formation comptable : BTS comptabilité et gestion ou équivalent, disposant d’une expérience en comptabilité générale de minimum 3 ans. 
Une bonne connaissance des outils comptables type ERP (SAP) ainsi qu’une bonne maîtrise d’Excel sont indispensables. 
Sens des priorités, rigueur, qualités d’analyse, bon sens relationnel, sens du travail en équipe, autonomie et adaptabilité sont les qualités qui vous permettront pleine réussite dans cette fonction. 
 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.