Publiée le 2025-03-26T12:51:13
Comptable (h/f)
Localisation
Aumale, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un(e) comptable à mi-temps pour l'un de nos clients.


Missions principales :

  • S'assurer de la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique.
  • Préparer et traiter les bulletins de paie.
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales.
  • Assurer le suivi des comptes fournisseurs et clients.

Votre profil


Compétences requises :

  • Formation en comptabilité ou finance.
  • Expérience significative en comptabilité et en gestion de la paie.
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de comptabilité.
  • Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Conditions :
  • Type de contrat : intérim
  • Temps de travail : Mi-temps

Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et vous avez une expérience réussie dans le domaine, veuillez postuler directement à l'annonce ou de nous contacter.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !