Publiée le 2024-08-07T15:50:15
Comptable Fournisseurs (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    24000 € - 25000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Offre d'Emploi Adecco Laval : Comptable Fournisseur/Client (H/F) 📊📈


📍 Localisation : Laval
🏭 Secteur : Industrie automobile (fabrication de pièces usinées à partir de la forge à froid et de l'usinage)
📅 Début de mission : 19/08/2024
Durée : 6 mois (jusqu'au 31/01/2025)
💰 Rémunération : 24-25k€ / an sur 12 mois
⏱️ Horaires : Journée, 36h30 par semaine

Missions


Fournisseurs :
  • 📝 Saisie des factures fournisseurs
  • 💸 Paiement des factures fournisseurs
  • 🔍 Lettrage des comptes fournisseurs
  • 📅 Établissement des factures non parvenues en fin de mois
  • 📊 Pointage des comptes et saisie des écritures

Clients :
  • 📥 Interfaçage facturation client avec la comptabilité
  • 💼 Traitement de l’affacturage : remise, suivi des flux avec la société Factoring
  • 💳 Saisie des règlements clients non factorisés
  • 📞 Relance clients
  • 📋 Suivi des comptes clients


Votre profil

Profil Recherché :


👨‍🎓 Formation : Bac Professionnel ou BTS en comptabilité, gestion, ou équivalent.
📚 Expérience : Débutant accepté, idéalement avec une première expérience en alternance ou en stage dans un service comptabilité.
🔍 Compétences :
  • Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et logiciels comptables
  • Connaissance des processus de facturation et de gestion des paiements
  • Bonne capacité d’organisation et rigueur dans le traitement des données
  • Aisance relationnelle pour les relances clients et interactions avec les fournisseurs

💪 Qualités Personnelles :
  • Esprit analytique et souci du détail
  • Sens de la confidentialité et de l’éthique professionnelle
  • Proactivité et capacité à gérer les priorités


N'hésitez plus et postulez pour cette expérience enrichissante dans une entreprise dynamique ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !