Publiée le 2024-12-10T23:07:17
Comptable en gestion locative (h/f)
Localisation
Vincennes, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres hébergements et basé à VINCENNES (94300), en CDI un Comptable (h/f).


Rattaché au Responsable Comptable, vous serez garant des enregistrements de la comptabilité générale et analytique du périmètre confié et participez à la réalisation et la présentation des états financiers dans le cadre de la clôture des comptes. En intégrant l’équipe comptable, vous aurez pour missions principales et serez en charge de plusieurs opérations financières.


Vos principales missions seront :


- Assurer les enregistrements comptables
- Participer à l'élaboration des états financiers
- Réaliser les déclarations fiscales
- Effectuer le suivi de trésorerie
- Contribuer à l'amélioration des procédures comptables
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2.


- Rigueur
- Organisation
- Aisance relationnelle
- Forte adaptabilité
- Maîtrise des techniques comptables
- Capacité d'analyse
- Faites preuve d’une démarche de conseil interne


Nous offrons :


- 13ème mois
- RTT
- Transports
- Epargne salariale
- Restaurant inter entreprise


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprend un entretien RH et un entretien avec la Responsable.


Rejoignez notre client pour évoluer dans un environnement stimulant et dynamique, et contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !