Publiée le 2025-05-26T10:34:15
Comptable CDI (h/f)
Localisation
Mery, Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    28000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chambéry recrute un COMPTABLE H/F en CDI dans le 73.


Missions principales:

  • Fournisseurs : suivi du traitement des bons de commande, saisie des factures fournisseurs, règlements fournisseurs
  • Clients : préparer, réaliser et contrôler l’ensemble des opérations de facturation, relances avec les commerciaux
  • Trésorerie : saisir des relevés bancaires quotidien, établir des besoins en trésorerie, rapprochements bancaires
  • Fiscal : Préparation mensuelle de la DEB et de la TVA.
  • Participer aux travaux de clôture
  • En charge des lettres de crédits / garanties bancaires

Votre profil


Diplôme: De formation Bac +2 comptabilité
Expérience: Vous justifiez d'une expérience équivalente dans une fonction similaire
Compétences: 
- Vous êtes à l'aise sur Excel et une connaissance de l'outil CEGID est un plus.
- Vous êtes autonome et rigoureux.


Les avantages: 
Carte tickets restaurants
- RTT : 0,5 j/mois
- Mutuelle et prévoyance prise en charge à hauteur de 60%


Informations pratiques:
- Lieu: Méry
- Type de contrat: CDI 36h- Du lundi au vendredi L,M,M,J : 8h-12h puis 13h30 17h30 et V : 8h/12h
- Rémunération: Entre 28K€ et 35K€ à définir en fonction du profil.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !