Votre mission
L'agence Adecco de Meaux recherche pour l'un de ces clients, leader dans les secteurs de la distribution pharmaceutique, un comptable client H/F, dans le cadre d’une mission d’intérim en vue d'embauche.
Rattaché au Responsable Comptable, vous aurez pour missions principales :
- Génération des états de chiffre d’affaires réalisé par les laboratoires et leur reversement
- Etablissement des factures de prestations et d’unités d’œuvres des laboratoires
- Relances des factures impayées
- Déclarations fiscales : DEB et TVA
- Saisie d’écritures comptables
Votre profil
Issu(e) d'une formation supérieure bac+2 comptabilité gestion, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel).Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie dans votre travail et savez gérer les priorités.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et flexible.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, vos capacités à être rapidement autonome et à mener plusieurs projets de front, ainsi que pour votre goût du travail en équipe. Nous vous proposons :
Rémunération 1880,10€.
Les avantages :
- Participation au Transport
- Titre-restaurant
Les horaires :- Du lundi au vendredi
- Périodes de travail de 8 heures
- Permis B Exigé
Envie de vous épanouir dans votre métier, Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler dès à présent.A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !