Publiée le 2025-04-05T09:31:10
Commis de Cuisine (h/f)
Localisation
Deauville, Calvados
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1977 € - 1978 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Deauville recrute pour son client, spécialisé dans la restauration haut de gamme, un Commis de cuisine (h/f).


vos principales responsabilités seront les suivantes : :

  • Préparer les ingrédients et les cuisiner selon les recettes ou les menus
  • Vérifier les plats pour s'assurer de leur préparation et de leur température
  • Assurer l'hygiène et la propreté des surfaces ainsi que des contenants utilisés pour le stockage

Votre profil

  • Vous justifiez d’un niveau Bac Pro/BTS ou bien MC en cuisine.
  • Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en cuisine
  • Excellente aptitude au travail en équipe et bonne autonomie.

Avantages :
  • Horaires continues (pas de coupure)
  • 2 jours de repos consécutifs
  • Heures supplémentaires rémunérées
  • Rémunération mensuelle brute: 1977.07€

Si vous êtes intéressé(e) pour ce poste saisonnier, n'hésitez pas à soumettre votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !