Publiée le 2025-05-16T10:04:15
Commercial Sédentaire (h/f)
Localisation
St Etienne, Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco recrutement recherche pour son client basé à St-Etienne, un Commercial sédentaire (h/f) en CDI !


Dans le cadre de leur développement, l'entreprise crée ce poste pour renforcer son équipe et soutenir la croissance de leur activité.


Sous la responsabilité du Responsable du Développement Commercial, vous jouez un rôle clé en étant le relais entre les équipes commerciales terrain et les clients.


Votre objectif ? Développer la relation client et contribuer activement à la croissance du portefeuille d’affaires.


Vos principales responsabilités :


✔ Assurer le suivi administratif des ventes et garantir un niveau de service optimal
✔ Gérer et suivre l’exécution des devis et commandes pour garantir les délais et la satisfaction client
✔ Assurer la liaison avec les Technico-Commerciaux et le service logistique
✔ Valoriser les produits et services pour répondre aux attentes des clients
✔ Participer à l’amélioration continue des process et à la satisfaction client
✔ Mettre à jour les bases de données clients (CRM, EBP…)
✔ Relancer les devis en coordination avec les commerciaux et assurer un reporting régulier
✔ Animer les réseaux et convertir les opportunités issues des leads


Les avantages :


✔ Une rémunération fixe de 1900€ brut mensuel à laquelle d'ajoute un système de commission sans plafond
✔ Une équipe bienveillante et dynamique
✔ Un accompagnement pour monter en compétences
✔ Une entreprise qui valorise l’engagement et l’esprit d’initiative


Les horaires :
✔ 35h / semaine
✔ Agence de St-Etienne ouverte de 8h à 18h (heure d'arrivée et de départ à convenir avec le responsable)

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Commercial(e) sédentaire ou similaire.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un excellent sens du service
Doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et interagir avec différents interlocuteurs
Vous savez gérer les priorités et avez un bon esprit d’analyse
À l’aise avec les outils informatiques (CRM, ERP, pack Office), vous avez une appétence pour les solutions digitales.


Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Rejoignez les équipes de notre client !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !