Commercial Sédentaire (h/f)

  • Localisation
    Roissy En France, Val-D'Oise
  • Date de publication
    2022-11-25T16:00:40
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    34000 € - 35000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Inside Sales h/f


L’Inside Sale assiste et aide le service commercial dans ses activités quotidiennes. Intermédiaire entre le commerce, les clients et les services opérationnels. L’inside Sales réalise le traitement commercial et administratif des demandes clients dans un objectif de qualité et de rentabilité dans le respect des règles société.


Missions :

  • Réalise l’accueil téléphonique clients et la prospection téléphonique en fonction des instructions du service commercial
  • Obtient les rendez-vous
  • Effectue la saisie des informations clients dans l’outil CRM (client, prospect, rendez- vous, offres, …)
  • Rédige les documents administratifs et commerciaux (ouverture de compte, enquête financière, mandat de représentation directe, etc)
  • Réalise les cotations et les offres dans le respect des instructions du service commercial et dans le Respect des conditions générales de vente
  • Relance les cotations effectuées dans un objectif de résultat
  • Tient les offres commerciales à jour
  • Transmet l’ensemble des instructions commerciales aux services opérationnels pour le bon traitement du dossier.
  • Supporte et soutient l’équipe commerciale dans la réalisation de diverses tâches.
  • Traitement des dossiers litiges avec les services juridiques
  • Interface avec les différents services

Votre profil


Compétences et formation requises :

  • Formation Bac +2 type en commerce et/ou logistique
  • 1ère expérience significative dans un domaine équivalent
  • Anglais indispensable (oral et écrit)
  • Maitrise du Pack Office
  • Connaissances et utilisation du CRM et du système de tracking IRIS serait en plus



Qualités requises :
  • Fibre commerciale et sens du client
  • Connaissance du maritime et de l’aérien
  • Grande capacité de communication
  • Autonomie, rigueur, organisation
  • Réactivité, dynamisme et capacité d’adaptation
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Fiabilité, Investissement personnel et Esprit d’Equipe


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.