Commercial itinérant (h/f)

  • Localisation
    Villeurbanne, Rhône
  • Date de publication
    2022-09-28T01:56:27
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    23400 € - 35400 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Votre cabinet de recrutement du Groupe Adecco recherche pour l’un de ses clients un(e) Commercial(e) itinérant H/F, secteurs Beaujolais, Maconnais et Savoie.


Votre future entreprise :


Leader français dans le secteur de l’imprimerie pour les marchés du vin et des spiritueux, notre client est présent sur une grande partie du territoire français et chaque entité est animée par le souci de l’excellence et le développement d’innovations au service de leurs clients.
S’appuyant sur l’expertise de 300 collaborateurs, reconnu pour la qualité de ses produits, le groupe entretient une relation durable avec ses clients depuis plus de 25 ans, et partage une vision moderne d’une politique RSE très innovante.
Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons aujourd’hui un(e) Commercial(e) H/F, secteurs Beaujolais, Maconnais et Savoie.


Découvrez vos missions et activités :


Au sein du service commercial et rattaché(e) au Manager de Région, votre rôle sera de développer un portefeuille clients existant dans les régions du Beaujolais, du Maconnais et de la Savoie.
Vous devrez affirmer votre présence sur le terrain et développer un relationnel étroit avec les clients/prospects.


• Réaliser des actions de prospection afin de démarcher de nouveaux comptes et de développer le CA sur votre zone géographique,
• Commercialiser l'ensemble de la gamme de produits et services,
• Gérer le suivi et le développement de votre portefeuille clients,
• Accompagner les clients dès le début de leur projet, et tout au long du processus de vente jusqu’à la livraison, en étant leur interlocuteur privilégié (accueil, visites, présentation, gestion des réclamations, etc.),
• Apporter un conseil technique sur les produits proposés et travailler dans une logique de valeur ajoutée (conseil marketing/dimension produit),
• Effectuer un reporting régulier sur votre activité auprès de votre Manager de Région,
• Effectuer les remontées d’informations concernant les clients et la concurrence.


Votre fonction vous permet d’avoir de nombreuses interactions stimulantes en externes et internes : directeur de site, responsable de production, chef d’atelier, responsable finition, ensemble du personnel du site : ADV, PAO, etc… et bien évidemment vos clients !


A votre arrivée, vous bénéficiez d'une formation complète aux produits, méthodes et outils marketing de la société. Votre manager vous accompagne pour développer votre réseau, et vous insuffler les valeurs du groupe.

Votre profil


Compétences requises et profil souhaité :


Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale à partir de BAC +2 ou d’un Master spécialisé viticulture, et vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire à partir de 2 ans.
Vous maîtrisez les outils informatiques, et des connaissances dans les secteurs de l’imprimerie, la viticulture ou encore les spiritueux seront vivement appréciées. 
Amateur ou passionné(e) de vin, vous avez le goût pour le challenge. Dynamique, autonome, réactif(ve), vous êtes une personne de terrain qui apprécie le travail en équipe.
Dotée d’une personnalité affirmée, vous avez toutefois une grande capacité d’écoute afin de gérer votre relationnel client.
Vous avez de bonnes dispositions pour l’apprentissage et vous savez faire preuve de curiosité.


Contrat :


Nous vous proposons un CDI au statut employé. Durée du travail 35h hebdomadaire.
Salaire Fixe sur 13 mois + variable, véhicule de fonction (type 308), téléphone portable, tablette, forfait repas.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, au sein de laquelle vous partagerez des valeurs communes : responsabilité, qualité, honnêteté et proximité ? Alors n’hésitez plus pour postuler en ligne, nous vous répondrons dans les meilleurs délais ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.