Publiée le 2024-07-10T14:02:17
Commercial Agence (h/f)
Localisation
Souffelweyersheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence de Souffelweyersheim est à la recherche de son prochain Commercial Agence H/F ! 🚀


Qui sommes-nous ? Filiale d'un grand groupe, notre entreprise compte 1 500 collaborateurs répartis sur plus de 210 points de vente à travers la France, servant 80 000 clients professionnels du bâtiment, des travaux publics et de l’aménagement extérieur. Depuis plus de 40 ans, nous proposons des produits et solutions innovants pour acheminer des ressources essentielles : l’eau, l’énergie et les télécommunications.
Notre engagement ? Entretenir des relations privilégiées avec nos fournisseurs pour offrir une gamme de produits respectueuse de l'environnement, intégrant l'éco-conception, l'utilisation de matières recyclées et la promotion d'une économie circulaire. En rejoignant PUM, vous devenez aussi membre de Saint-Gobain, le leader mondial de la construction durable, présent dans 75 pays.


📞 Vos missions :

  • Développer des relations avec les professionnels du bâtiment (plombiers, maçons, piscinistes, paysagistes, TP) en agence et par téléphone 🤝
  • Anticiper les besoins des clients et leur proposer les produits et services adéquats 💡
  • Conseiller les clients et répondre de manière proactive à leurs demandes 📈
  • Effectuer de la prospection téléphonique 📞
  • Travailler en binôme avec un Commercial Itinérant 👥
  • Rédiger des devis, négocier et suivre les commandes jusqu’à leur livraison 📑
  • Assurer la satisfaction client grâce à un suivi quotidien en coordination avec votre binôme 👍

Vos avantages en rejoignant notre équipe :
  • Participation et intéressement 💵
  • Mutuelle santé et prévoyance 🏥
  • Comité d’entreprise (CSE) 🎁
  • Plan d’épargne groupe 📊
  • Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable 🚴
  • Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap 🏡
  • Journées de solidarité associatives 🤝
  • Tarifs préférentiels sur les produits vendus par l'entreprise 🛒


Votre profil


Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous avez une expérience B2B ++, idéalement dans le négoce 🛠️
  • Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e) 📋
  • Vous êtes ouvert(e), avenant(e) et communicatif(ve) 🗣️
  • Vous avez une passion pour le commerce et le service client ❤️
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les outils informatiques 💻
  • Le + ? Vous connaissez le monde du bâtiment et de la distribution BtoB 🏗️

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !