Publiée le 2025-04-28T13:14:16
Collaborateur comptable et administratif (h/f)
Localisation
Charlieu, Loire
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recrute un Collaborateur comptable et administratif (h/f) pour son client situé à Charlieu.


A ce poste, votre mission principale sera l'accueil, la gestion administrative et comptable :

  • gestion clients : facturation des interventions et devis,
  • gestion fournisseur : saisie des achats avec pointage des bons de livraisons, aide à la mise en place de leur digitalisation,
  • gestion des règlements : encaissement et décaissement,
  • diverses missions administratives.

Le poste est ouvert en contrat d'intérim.
Rythme : mi-temps, plage de travail à définir de façon fixe avec l'entreprise.

Votre profil


Vous avez une première expérience dans l'exercice de la comptabilité ?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un esprit de synthèse ?


Vous souhaitez intégrer une société où sont portées les valeurs de solidarité, respect et travail d'équipe ?


Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !