Publiée le 2024-08-01T15:52:14
Collaborateur comptable confirmé H/F
Localisation
Brest, Finistère
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client situé sur le secteur de Brest (Rocade Nord)


un comptable H/F en CDI.


Venez rejoindre une petite équipe et accompagner des clients profils start up et innovation dans leur croissance.


Vos missions :


-Avoir la responsabilité de la mise à jour des dossiers comptables
-S'occuper de la réalisation des déclarations fiscales périodiques (TVA,IS,TVS,CFE...)
-Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise
-Participer aux travaux de révision sur les dossiers BNC, SCI et LMNP du portefeuille (environ 30 entreprises)


Rémunération : 25/28 K€ suivant expérience, TR, variable possible

Votre profil


De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et êtes à la recherche d'un poste évolutif?
Autonome et rigoureux(se), vous êtes attaché au sens du service client et avez de fortes qualités relationnelles.


Horaires : base de 39h/semaine avec flexibilité envisageable


Le postes est à pourvoir dès que possible en CDI


Vous recherchez une structure avec des valeurs humaines et un esprit d'équipe, N'hésitez plus, postulez avec votre CV à jour joint !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !