Coffreur bancheur (h/f)

Votre mission


Vous recherchez une sécurité professionnelle ? Adecco vous propose un contrat en CDI intérimaire.


Le coffreur bancheur travaille dans le gros œuvre du bâtiment. Il est chargé de dresser les murs en béton armé en suivant des plans précis qu’il faut savoir décrypter et appliquer. Une fois qu’il a reçu le béton, le coffreur le coule dans les banches (panneaux métalliques) dressés à l’avance et équipés des armatures en fer. Ce procédé requiert une bonne précision et surtout une planification rigoureuse. Une fois le béton sec, il retire le moule afin de vérifier la qualité du travail.

Votre profil


Précision, habilité manuelle, polyvalence, respect stricte des consignes de sécurité.


Vous avez une expérience professionnelle confirmée en tant que MACON COFFREUR;
Nos clients recherchent des personnes qui ont le sens du travail accompli, volontaires et motivées.


- Rémunération selon grille bâtiment (taux horaire, panier, déplacement)
- Horaire de journée
- Avantage Adecco CE, FAFTT, FASTT, Mutuelle
Le poste vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez maintenant !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.