Description de l’offre Votre missionAdecco vous accueille dans son agence de Clermont-Ferrand spécialisée sur les métiers du BTP. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/formation.Adecco recrute en intérim pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, CHEF D'EQUIPE BATIMENT GROS OEUVRE (H/F)Vous avez en charge la gestion d'une équipe de deux à six personnes et devez gérer les plannings du personnel permanent et intérimaire, savoir lire des plans, gérer les commandes de matériels, réaliser les travaux de coffrage, de banche et de maçonnerie traditionnelle…Votre profilNous recherchons un profil BEP maçonnerie avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste de chef d'équipe. Vous intervenez sur des chantiers du Puy-de-Dôme uniquement.Autorité, diplomatie et charisme sont des atouts forts pour réussir dans cette fonction.Salaire à négocier selon expérience.Vous correspondez à ce profil ? Merci de postuler en ligneA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17790338 Agence : Adecco BTP Clermont Ferrand Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager