Publiée le 2025-04-14T08:06:17
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Opportunité en CDI

Adecco recrute pour un de ses clients, un CHEF D'EQUIPE MAINTENANCE (H/F) en CDI, situé proche Nancy !

Les missions :

🚀 Garantir le bon climat social dans son équipe en communiquant régulièrement et en étant présent sur le terrain;
🚀 Développer la motivation et l’implication du personnel par l’utilisation d’outils (point équipe, ¼ EHS, PQA, KPI, …);
🚀 Effectuer la répartition du travail en fonction des priorités fixées par sa hiérarchie;
🚀 Effectuer la planification et le pointage de son personnel,
🚀 Maintenir le niveau de performance de son équipe (réaliser les entretiens individuels, proposer des monter en compétence,…);
🚀 Etablir des demandes formation;
🚀 Apporter son expertise technique et proposer des solutions d’amélioration des installations. 

Rémunération annuelle entre 35 et 45 K€ selon profil, indemnités kilométriques, paniers, RTT, primes au poste, prime 13ème mois.


Votre profil

Votre profil :

✅ Vous disposez d'un diplôme en lien avec ce domaine et une première expérience similaire réussie ?
✅ Vous êtes autonome, motivé(e) et rigoureux(se) ? Vous êtes bon communiquant(e), avez une bonne capacité d'analyse et d'anticipation.
✅ Vous avez envie de vous investir dans un nouvel environnement de travail et êtes prêt(e) à relever des challenges

Alors n'hésitez plus et postulez ! 💯

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !