Description de l’offre Votre missionAdecco Metz recrute pour l'un de ses clients un Chef d'équipe Travaux Publics H/F. C'est peut-être vous ? Vos missions si vous les acceptez sont : Organiser et superviser les équipes sur le terrain pour assurer la bonne exécution des travaux.Garantir le respect des délais, des coûts et de la qualité des projets.Assurer la sécurité sur les chantiers et veiller à l'application des règlementations en vigueur.Collaborer avec les différents intervenants (conducteurs de travaux, clients, sous-traitants).Participer à la planification des travaux et à la gestion des ressources.Horaire de journéeSalaire selon profil Poste à pourvoir dès que possible Votre profilProfil recherché :Vous justifiez d'une formation supérieure en travaux publics ou expérience équivalente ? Top c'est un atout pour cette missionExpérience significative en gestion d'équipe dans le domaine des travaux publics.Connaissance des techniques de construction et des normes de sécurité.Capacités managériales et de communication.Esprit d'équipe et sens de l'organisation.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier Bâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1868857401 Agence : Adecco BTP Metz Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager