Publiée le 2024-07-30T10:01:20
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Scherwiller, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,09 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à SCHERWILLER (67750) :


UN CHEF D’ÉQUIPE (H/F) :


Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la messagerie et du fret express, offrant des solutions logistiques innovantes et fiables à ses clients à travers le territoire.


Vous serez en charge des missions suivantes :
- Encadrer et animer une équipe opérationnelle
- Assurer la gestion administrative et logistique
- Superviser la manutention et le traitement des commandes
- Garantir la qualité du service et la satisfaction client

Votre profil


Nous recherchons un professionnel dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du leadership et d'une grande capacité d'adaptation. Une première expérience dans un environnement similaire serait un plus.


- Management d'Équipe
- Administration de Bases de Données
- Manutention et Port de charges
- Préparation et Traitement de Commandes


Le contrat débutera au plus tôt. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, offrant de réelles opportunités d'évolution et de développement professionnel dans un environnement stimulant et convivial.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !