Chef d'Équipe (h/f)

Votre mission


ADECCO AMIENS BTP / TRANSPORT recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les Travaux Génie Civil un CHEF D’EQUIPE (H/F) pour un contrat de travail temporaire.


Vous serez en charge assister à la réception des travaux à la fin du chantier et veiller à la remise en état des abords. Il prépare le chantier en fonction des contraintes et des obstacles du terrain, puis répartit le travail à ses collaborateurs.


Il est responsable des méthodes et de la qualité de l'ouvrage : il assiste ses collaborateurs sur la bonne réalisation des travaux. Il connaît toutes les techniques de son métier et suit leur évolution. Il anticipe les éventuels problèmes liés à la sécurité.


Sa qualité première : responsable et méthodique :
Il est responsable, organisé, sens des relations humaines. Méthodique, il prépare avec soin le chantier en amont sous la responsabilité de son chef de chantier, se montre disponible pour ses collaborateurs lors du suivi.

Votre profil


Horaires de journée et travail du Lundi au Vendredi.
Taux horaire : Selon expérience.


Formations : BTS Travaux Publics ou DUT Génie Civil option Travaux Publics et aménagements ou Diplômes d'ingénieur.


Une première expérience sur ce même type d'activité est obligatoire.


Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.