Publiée le 2024-09-11T07:54:08
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Rethel, Ardennes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à RETHEL (08300), un Chef d'Equipe (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité et la sécurité sur les chantiers. Avec une équipe dynamique et des projets variés, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consiste à superviser et coordonner les activités de l'équipe sur le chantier, veiller au respect des délais et des normes de qualité, assurer la gestion opérationnelle des tâches, et garantir la sécurité sur le site. Vous serez également en charge de la communication avec les différents intervenants, de la planification des travaux, et de la résolution des problèmes éventuels.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, avec de solides compétences en gestion d'équipe, en planification opérationnelle, en conduite de réunions, en évaluation des performances, et en gestion de conflits.


- Leadership
- Communication
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Résolution de problèmes
- Gestion d'équipe
- Planification opérationnelle
- Conduite de réunions
- Évaluation des performances
- Gestion de conflits


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et ambitieuse, offrant des perspectives de carrière attrayantes, et évoluer dans un environnement stimulant et collaboratif.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !