Publiée le 2025-10-13T15:29:52
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Quimper, Finistère
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    1900 € - 1950 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Quimper Solutions recrute un Chef d'équipe H/F sur le secteur de Quimper !


Nous cherchons une personne dynamique et organisée pour diriger une petite équipe dans le domaine de la documentation et de la gestion des archives.


Vos Missions :

  • Supervision de l’équipe : Vous serez au cœur de l’action en accompagnant vos collaborateurs dans leur travail quotidien.
  • Gestion des activités mailroom et dématérialisation : Assurez-vous que tout se passe comme sur des roulettes.
  • Production de supports et gestion des relations clients sur site : Soyez le point de contact privilégié, et faites briller notre service.
  • Tri, préparation et indexation des documents : Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos meilleurs alliés.




Votre profil



  • Niveau d'études : Bac minimum
  • Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire
  • Compétences : Vous êtes opérationnel avec une approche 80% production et 20% management.
  • Pour vous, la gestion des archives n’a pas de secret ! Vous êtes à l’aise avec la dynamique de tri et la préparation des lots.

Conditions :
  • Horaires 7H30-16H
  • Possibilité de travailler le samedi
  • 1950 euros brut + ticket restaurant d'une valeur de 10 euros

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une aventure humaine enrichissante, envoyez nous votre candidature dès maintenant avec un CV à jour. Nous avons hâte de vous rencontrer !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !