Publiée le 2024-08-09T09:02:17
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Niort, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    29000 € - 35000 €
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement d'Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine des aménagements en infrastructure et du réseau, un chef d'équipe monteur réseaux électrique H/F pour un poste en CDI sur le secteur de NIORT (79).


Vous réaliserez des travaux d'aménagement en infrastructures de réseaux extérieurs, télécom et fibre optique, électricité (basse et haute tension), éclairage public (dépannage et travaux neufs) mais également dans le domaine de réseaux aériens (levage de supports béton/bois, déroulage et raccordements de lignes basse et haute tension).


Rattaché(e) à un Conducteur Travaux vous aurez en charge :

  • La lecture de plans ;
  • Les interventions sur réseaux HTA / BT (travaux sous-tension, pose et raccordement de coffrets, confection d'accessoires HTA/BT, déroulage de câbles aérien ou souterrain, implantation de supports...) ;
  • Les travaux de maintenance sur des installations d'Eclairage publics ;
  • Les travaux de rénovation ou d'extension (travaux neufs) d'Eclairage Public.



Salaire : entre 13€ et 15€ de l'heure selon profil
13 eme mois, Prime repas, mutuelle, participation et intéressant

Votre profil


De formation CAP/BEP à Bac Pro ou équivalent en Electricité, avec une expérience significative dans le domaine des réseaux. Vous êtes formé(e) en AIPR, Habilitation électrique H1VB1T minimum, Habilitation électrique BC, TST, CACES Nacelle et travaux en hauteur

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !