Publiée le 2025-01-07T08:25:17
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le printemps approche, les jours rallongent et le soleil est au rendez-vous.
Quoi de mieux pour dénicher une nouvelle opportunité professionnelle ?


Rattaché au Responsable d'atelier, vos missions seront les suivantes :

  • Planifier et organiser quotidiennement la charge de travail par personne en fonction du planning
  • Donner les instructions à suivre en cas d’aléas pour minimiser les pertes (temps/matière) tout en garantissant la qualité du produit et processus
  • Décider des mesures correctives à prendre en cas de défaut qualité
  • Collaborer avec le Responsable Qualité pour rechercher la cause du produit non conforme
  • Assurer la communication quotidienne auprès de son équipe suivant les indicateurs de l’atelier.
  • Veiller au respect des objectifs (qualitatifs, quantitatifs) de production et coût / suivi d’activité des postes
  • Gestion du personnel
  • Accueil et formation des nouveaux arrivants
  • Informer la fonction ADV/ORDO/APPRO de tout aléa survenu dans la fabrication et du retard ou avance dans les délais






Votre profil


Niveau de formation requis : Bac pro en productique, mécanique, automatismes industriels, conception industrielle/ logistique


Expérience professionnelle requise : 2 ans minimum en management d'équipe


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Statut agent de maîtrise
  • Horaires de journée
  • Possibilité d'évoluer au sein d'un grand groupe
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • La possibilité de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !